Maquette d’exposition Royal Louis
ref - 1444674
Livraison à domicile ou en point relais
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé, CB, Mastercard
Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 98 90 92 22
L’histoire du Royal Louis, quatrième
La tradition de l’ancien régime veut que le plus beau, le plus grand et le plus puissant des vaisseaux de la flotte française s’appelle « Royal Louis ». Il y en a eu en tout 6 et celui-ci fût le quatrième. Mis en chantier à Brest en juin 1758 ce navire possède une artillerie puissante de 116 canons et une capacité considérable de transport. Très richement décoré, il fût mis en service en juillet 1762 pour une campagne d’essais de quelques mois pour ravitailler les îles du Vent et de Saint Domingue. Puis, en raison de la mauvaise santé des finances royales, il fût démantelé en 1772.
Maquette livrée sur palette
Conditionnement et mode de livraison : La maquette est parfaitement protégée par un cadre en bois à l’intérieur d’un emballage en carton. Elle est livrée sur palette filmée. Cette maquette d'exposition est assemblée par des artisans au savoir-faire remarquable. Les peintures sont réalisées à la main et la coque en bois reprend les lignes du bateau original avec une pose par lattes sur couples. Les pièces d’accastillages et de décoration sont principalement en bois, sauf quand le niveau de finesse oblige l’utilisation de la résine ou de la photo découpe.
Bois. Longueur hors tout 94 cm, longueur coque 80 cm, largeur hors tout 33 cm, hauteur hors tout 75 cm. La maquette est parfaitement protégée par un cadre en bois à l’intérieur d’un emballage en carton. Elle est livrée sur palette filmée. Livraison en France métropolitaine.