Brume d’intérieur Bae

ref - 1434438

21 Produits

29,00 €

100ml  -  Cette brume d’intérieur intitulé Bae signifiant baie en Breton, évoque la puissance de l’océan et la fraîcheur vivifiante de la Bretagne. Dès la première pulvérisation de la brume, vous pourrez sentir instantanément l’océan embaumer votre intérieur. Lire la suite

Livraison à domicile ou en point relais

Satisfait ou remboursé

Paiement sécurisé, CB, Mastercard

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 98 90 92 22

PARFUMS DE GRASSE

Cette brume d'intérieur marine viens d'une collection de fragrances élaborées à Grasse avec la même exigence que pour les parfums et en exclusivité pour Lostmarc’hDès la première pulvérisation de la brume, vous pourrez sentir instantanément l’océan embaumer votre intérieur.

Lostmarc'h, l'apothicaire des océans

Depuis 2006, la marque de parfums Lostmarc’h puise son inspiration dans le Finistère, à l’extrême bout de la presqu’île de Crozon pour créer une gamme de fragrances breton. Avec ses eaux de toilettes légères ou ses eaux de parfums intenses, fragrances des océans et parfums de Bretagne, inspirés de la beauté et de la force des éléments, Lostmarc'h décline une collection de senteurs originales, fraîches ou gourmandes, fleuries et iodées.

Conseils d'utilisation: pour obtenir une diffusion optimale dans votre intérieur, appuyez 3 à 4 fois sur le vaporisateur en l'air, à 40 cm des objets.

Brume 100ml

Lostmarc’h

Depuis 2006, la marque de parfums Lostmarc’h puise son inspiration dans le Finistère, à l’extrême bout de la presqu’île de Crozon pour créer une gamme de fragrances breton. Avec ses eaux de toilettes légères ou ses eaux de parfums intenses, fragrances des océans et parfums de Bretagne, inspirés de la beauté et de la force des éléments, Lostmarc'h décline une collection de senteurs originales, fraîches ou gourmandes, fleuries et iodées.

Produits associés
Nous appeler
02 98 90 92 22