Chaussures bateau femme Jacqueline blanc
ref - 1447062
Livraison à domicile ou en point relais
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé, CB, Mastercard
Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 98 90 92 22
Cousue à la main ce modèle est équipé d’œillets anti-corrosion Sebago® et de lacets en cuir. Avec leur intérieur trois-quarts cuir, elles marient parfaitement la qualité de fabrication, le confort et la technicité des chaussures de navigation.
La marque Sebago
Sebago est une entreprise américaine implantée dans le Michigan. Fondée en 1946, la marque se lance dans les mocassins tout-terrain qui bénéficient de l’expansion des sports de plein air dès la seconde partie du XXe siècle. En 1950, la Docksides, premier modèle de chaussures bateau, est lancée sous le nom de John, un clin d’œil au président des Etats-Unis John Kennedy qui portait souvent les chaussures de la marque Sebago.
Cuir résistant à l'eau. Cousues main.
Sebago
Cette société historique de la chaussure de navigation a vu le jour en 1946 de la rencontre d’un vendeur de chaussures et de deux hommes d’affaires.
Située historiquement dans la Nouvelle-Angleterre, Sebago emprunte son nom au lac Sebago, « une grande étendue d’eau » dans le dialecte Abénaquis, une tribu locale d’indiens.
Depuis l’entreprise est reconnue mondialement pour la confection de ses chaussures entièrement cousues mains et des modèles parmi les plus emblématiques au monde. Dans les 60, la marque américaine franchit l’Atlantique et se déploie en Europe où elle rencontre un véritable succès avec ces modèles Docksides et Spinnaker notamment.
Sebago est une marque très réputée du monde marin, elle équipe notamment l’équipe américaine de la Coupe de l’America.