Couteau de poche Le Thiers

ref - 1440175

2 Produits

109,00 €

Ce couteau de poche Le Thiers possède un beau manche en bois d’olivier fabriqué à la main, une mitre en inox finition satinée et une lame en acier inox sandwick 12C27. Lire la suite

Livraison à domicile ou en point relais

Satisfait ou remboursé

Paiement sécurisé, CB, Mastercard

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 98 90 92 22

Couteau dans un coffret en bois

Fourni avec un étui en cuir véritable avec un passant dans la ceinture et un fusil à aiguiser, ce couteau un cadeau exceptionnel. Il est présenté dans un coffret en bois avec un couvercle en plexi.  

Couteau de fabrication française

Fabriqué à la main, le manche de ce couteau est en bois d'olivier, un bois résistant dont la couleur irrégulière et ses veines n'apparait que lorsqu'il est poli ce qui rend chaque objet authentique et unique.

Fabriqué en France. Dimension du coffret 24 x 10 x 3,5 cm.  Longueur du couteau fermé 9,8 cm.

Dozorme

Fondée en 1902, par Blaise Dozorme, dit “le loup”, la marque Claude Dozorme est la signature d’une longue tradition familiale modernisée. La marque Claude Dozorme, anti-conformiste, toujours partagée entre création pure et pure réinterprétation de modèles classiques, a pour vocation de fabriquer des couteaux adaptés aux styles de vie de notre époque dans le plus grand respect de la tradition coutelière.

Transmise de génération en génération, l’exigence du “travail bien fait” est aujourd’hui encore une réalité pour les employés formés aux techniques précises et difficiles des Maîtres Artisans Couteliers. Tous les couteaux de la collection Claude Dozorme sont entièrement fabriqués dans l’entreprise auvergnate puis finis individuellement.

Récompensée pour son savoir-faire, l’entreprise Claude Dozorme a reçu en 2009 le très prestigieux label «Entreprise du Patrimoine Vivant».

Produits associés
Nous appeler
02 98 90 92 22