Secrets des druides

ref - 755836

36 Produits

5,95 €

Voici une gourmandise originale . Découvrez ces bouchées de chocolat à la crème de Salidou ressemblant aux menhirs bretons. Chocolat au lait dans une jolie boite. Lire la suite

Livraison à domicile ou en point relais

Satisfait ou remboursé

Paiement sécurisé, CB, Mastercard

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 98 90 92 22

Chocolats en forme de menhir

Présentés dans une jolie boîte ornée de motifs celtiques ces 8 chocolats en forme de menhirs seront appréciés de tous. 

Des chocolats au Salidou

En bouche, ces chocolats croquent sous la dent pour laisser s'échapper un cœur de crème de caramel au beurre salé de Guérande. La douceur du chocolat et l’intensité du Salidou se marient pour un moment de pure plaisir. Le salidou est une crème de caramel au beurre salé préparée par la confiserie "La Maison d'Armorine" à Quiberon.

La Maison d'Armorine

Proposée par la Maison d'Armorine à Quiberon, cette gourmandise cache sous une enveloppe de chocolat une délicate Crème de Salidou. En bouche, ces menhirs vous feront découvrir la magie de ce subtil mélange de pure tradition bretonne entre la douceur du Salidou et l’intensité du chocolat. À consommer sans modération !

Préparés à Quiberon. Coque de chocolat au lait, fourrées à la crème de Salidou sachet de 8 menhirs. Chocolats au lait fourrés à la créme de caramel au beurre salé et au sel de guérande. vanille. (0,5%), fleur de sel de Guérande (0,1%). 8 bouchées de 10 g. Poids net 80g. 




La maison d’Armorine

Créée en 1946 à Quiberon, La Maison d’Armorine, confiseur-chocolatier-biscuitier, s’inspire des anciennes recettes familiales et bretonnes pour créer une gamme de sucreries autour du traditionnel caramel au beurre salé, baptisé Salidou. 

L’entreprise familiale privilégie des ingrédients simples mais sélectionnés avec rigueur (sucre de canne, beurre salé breton, sel de Guérande...) et une fabrication artisanale transmise de génération en génération. 

Produits associés
Nous appeler
02 98 90 92 22