Mort à bout de course

ref - 1162059

14 Produits

9,90 €

Alors qu'on attend l'arrivée de la course autour du monde en solitaire, le vainqueur est retrouvé mort à la barre ! Comment est-ce possible ? Sa mort est-elle naturelle ? Un polar dans le monde la course au large ! Lire la suite

Livraison à domicile ou en point relais

Satisfait ou remboursé

Paiement sécurisé, CB, Mastercard

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 98 90 92 22

Roman policier

Le jeune navigateur Erwan Sauzon est en passe de rempoter le prestigieux Globe Race, course autour du monde à la voile en solitaire, sans escale et sans assistance. Erwan semble en pleine forme et pourtant je jeune skipper est découvert mort à la barre de son bateau quand celui-ci coupe la ligne d'arrivée aux Sables-d'Olonne le lendemain matin.

L'auteur et le Grand-Ouest maritime

L’auteur, Jean-Marie Biette est journaliste, responsable du Pôle mer du groupe Ouest-France, directeur du magazine Voiles et Voiliers mais également auteur de différents ouvrages comme L'Inconnu de Matignon et La mer est l'avenir de la France (L'Archipel). Édité par les éditions Ouest-France, ce roman policier maritime, fait parti de la collection Empreintes : une sélection de romans policiers, choisi par la critique et le public, se passant dans le Grand-Ouest. Des Sables-d'Olonnes à Hoëdic, Belle-île ou encore la baie des Trépassés servent de cadre à cette intrigue policière et nautique à la fois.

Un livre de poche de 256 pages.

Produits associés
Nous appeler
02 98 90 92 22