Vin immergé Corbières Château Cascadais 2014

ref - 1439262

2 Produits

44,90 €

Vin d’O immerge  des bouteilles de vin sous la mer non loin de  Carantec  dans le  Finistère  le temps nécessaire pour qu’elles deviennent de véritables trésors. Sélectionnés avec soin, les  vins immergés  vieillissent plus vite et gagnent en maturité pour dévoiler un goût unique.  Lire la suite

Livraison à domicile ou en point relais

Satisfait ou remboursé

Paiement sécurisé, CB, Mastercard

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 98 90 92 22

Château Cascadais 2014, un vin bonifié (*)

La bouteille seule est un vrai trésor, parée de balanes et petits coquillages et soigneusement fermée par un bouchon de cire, elle surprend autant qu’elle fascine unes fois posée sur la table. Ce vin rouge bio languedocien est de belle personnalité. Il allie un caractère puissant, une fraîcheur et des notes boisées pour une dégustation de poissons fins et légumes d’été. Cépage : Carrignan et Syrah.

Vin immergé

Les bouteilles immergées restent sous l’eau le temps nécessaire pour s’imprégner des fonds marins, soit entre 12 et 24 mois en rive gauche du Château du Taureau en Baie de Morlaix (Finistère, Bretagne). Vin d’O immerge ses bouteilles à 8-10 mètres de profondeur. La température de l’eau oscille entre 9°C l’hiver et 17°C l’été. Bien calées dans un sarcophage, les bouteilles sont à l’abri des variations extrêmes de températures.

Vin d’O

Depuis 2007, Vin d’O immerge des bouteilles de vin sous la mer. Précurseur, il a mis au point toute une procédure pour allier profondeur, bénéfices pour le vin et sécurité pour les bouteilles et les hommes. Vin d’O mêle passion pour l’œnologie, passion pour sa région, passion pour son métier de scaphandrier. Le tout dans un univers original. Certains y voient un monde de pirates, d’autres de corsaires rebelles…

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. * Le Millésime peut être différent selon les relevages en mer

75cl. 13,5% vol.

Nous appeler
02 98 90 92 22