Bracelet poisson Toulhoat
ref - 1457318
Livraison à domicile ou en point relais
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé, CB, Mastercard
Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 98 90 92 22
Bracelet en argent
Ce thèmes des poissons revisité dans une approche celtique offre une ligne intemporelle et moderne! Ce bracelet aux finitions patinées met en avant les dessins.
TOULHOAT ARTISAN ORFÈVRE QUIMPÉROIS
Cette maison de créateur lancée par Pierre Toulhoat et sa femme Yvonne en 1955 à Quimper fabrique des bijoux artisanaux. Aujourd’hui repris par leur fils Yves, la bijouterie Toulhoat produit des bijoux inspirés de l’univers celtique et marin. Chaque bijou est réalisé artisanalement par Yves ou Marie Toulhoat et leurs deux bijoutiers au sein de leur atelier de Quimper. Artiste reconnu pour ses connaissances et sa culture de l’univers celtique, la bijouterie Toulhoat offre des bijoux d’exception fière de leurs racines.
Produit à Quimper. Pièces uniques signées. Livrés en écrins noirs très élégants. En argent massif 925. 6 éléments. Poids 15 g d’argent 925. Longueur ouvert 20 cm.
Toulhoat
Cette maison de créateur lancée par Pierre Toulhoat et sa femme Yvonne en 1955 à Quimper fabrique des bijoux artisanaux. Aujourd’hui repris par leur fils Yves, la bijouterie Toulhoat produit des bijoux inspirés de l’univers celtique et marin.
DES BIJOUX PRODUITS LOCALEMENT
Mettant en avant l'artisanat et la proximité dans leur produit, chaque bijou est réalisé artisanalement par Yves ou Marie Toulhoat et leurs deux bijoutiers au sein de leur atelier de Quimper. Grâce à un processus de création particulièrement soigné, les bijoux Toulhoat allient parfaitement design de qualité et conception irréprochable.
UNE MARQUE AVEC UNE RICHE HISTOIRE
Artiste reconnu pour ses connaissances et sa culture de l’univers celtique, Pierre Toulhoat s'est assuré que la bijouterie Toulhoat offre des bijoux d’exception fière de leurs racines. Vitraux, orfèvrerie ou encore céramique, l'artiste s'est exprimé, tout au long de sa carrière, à travers de nombreux domaines tout en rendant hommage à sa Bretagne natale.