Dé de collection langoustier de Camaret

ref - 1439720

23 Produits

5,79 €

Ce dé à coudre en porcelaine à l'effigie d'un langoustier de Camaret  est fabriqué et finement décoré en France.    Lire la suite

Livraison à domicile ou en point relais

Satisfait ou remboursé

Paiement sécurisé, CB, Mastercard

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 98 90 92 22

L'APPARITION DU DÉ À COUDRE EN PORCELAINE

Au XVIII ème siècle, la porcelaine fait son apparition au détriment des dés métalliques. L’âge d’or du dé à coudre se poursuivra jusqu’à la fin des années 1800, avec le développement de l’industrie textile et la démocratisation de la couture.

UN DÉ DE COLLECTION

Ce dé à coudre, en porcelaine véritable vous est livré  sous dôme individuel anti-poussière, ce qui évite tout risque de casse! Exposé dans une vitrine, il viendra parfaire votre collection de dés à coudre et rappellera votre passion pour la Bretagne.

LA VILLE DE CAMARET-SUR-MER

Figure de proue de la Presqu’île de Crozon, Camaret-sur-Mer séduit les amateurs de nature comme les passionnés de patrimoine architectural. Cette cité maritime et artistique cultive une identité forte, portée par sa population et ses visiteurs. Ancien port langoustier, la commune touristique est devenue une escale incontournable, au cœur de la destination « Brest Terres Océanes ».

Porcelaine véritable. Fabrication française. Hauteur 25 mm. Livré sous dôme individuel anti-poussière.

Produits associés
Nous appeler
02 98 90 92 22