Intégrale Chroniques Outremers

ref - 1442225

1 Produit

19,96 €

24,95 €

-20%

Un vrai roman maritime entre Lord Jim et Corto Maltese : suivez le mystérieux capitaine Tana qui, en pleine Première Guerre mondiale, s’aventure en cargo de l’Adriatique au Mexique. Poursuivi par le souvenir d’une belle métisse, il doit faire face aux indélicats qui en veulent à sa mystérieuse cargaison d’armes ! Lire la suite

Livraison à domicile ou en point relais

Satisfait ou remboursé

Paiement sécurisé, CB, Mastercard

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 98 90 92 22

Aventure dans le style des Corto Maltese

L’intégrale Chroniques Outremers réunit les trois épisodes – Méditerranéenne, Atlantique et Métisse – d’un voyage graphique envoûtant et haletant qui nous conduit du sud de l’Italie jusqu’au Mexique. Bruno Le Floc’h nous raconte une intrigue solidement nouée d’un commandant, de révolutionnaires mexicains et d’une cargaison d’arme. Le graphisme épuré, fluide et aérien, et les cases aérées laissent la place aux dessins de mer. Un dossier consacré à Bruno Le Floc’h et à son œuvre se trouve en fin d’ouvrage.

Histoire de contrebande d'armes entre Méditerranée et Mexique

Alors que la Première Guerre mondiale déchire l’Europe, un cargo s’achemine vers le continent américain – la Méditerranée, l’Atlantique, puis l’Amazone. À son bord, le peu scrupuleux commandant Lana, une brochette de révolutionnaires mexicains et leur stock d’armes de contrebande. Dans une atmosphère chargée de suspicion et de haine, le bateau avance lentement, conduisant chacun vers son destin. Révolution pour les uns, retrouvailles pour l’autre. Lana, dont l’état de santé se détériore inexorablement, reverra-t-il celle qui, depuis dix ans et huit heures, l’attend ?

Composition : album cartonné, histoire complète.

Format 23 x 30 cm

Nb de pages : 184 pages

Editeur : Média participation



Produits associés
Nous appeler
02 98 90 92 22