Pirates de Barataria Tome 7

ref - 1441793

7 Produits

11,60 €

14,50 €

-20%

M. Bourgne, F. Bonnet Les Pirates de Barataria est une série plébiscitée par le public qui se déroule dans le monde de la piraterie du XIXème siècle. Ce tome est la conclusion du cycle 2. Notre belle Artémis toujours décidée de mener à bien sa mission, est prête à se mettre en danger pour rentrer dans l'oasis d'Aghurmi afin d'obtenir un tête à tête avec le Bey de Siwa, ancien homme de Napoléon. Lire la suite

Livraison à domicile ou en point relais

Satisfait ou remboursé

Paiement sécurisé, CB, Mastercard

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 98 90 92 22

Baratavia, un succès populaire

Embarquez avec Marc Bourgne et Franck Bonnet dans les aventures de la belle Artémis qui tente de mener à bien la mission confiée par l'Empereur : remettre la main sur le diamant bleu de Napoléon. Dernier volet des aventures africaines d'Artémis, le final vous surprendra. Le cycle oriental de cette série de pirates comme on les aime se termine en apothéose ! Un vrai succès populaire puisque le tome 1 en est déjà à son 5e tirage.

Fin d’un cycle oriental

Août 1813. En plein Sahara, autour de l’oasis de Siwa et de sa cité en ruines Aghurmi, le colonel Boutin, ancien agent de Napoléon qui s’est finalement affranchi de l’Empire, règne sur la région en s’autoproclamant « bey de Siwa ». Or c’est lui qui détient les diamants que la jeune Artémis Delambre doit récupérer. Elle compte user de ses charmes appris dans le harem de Mehemet Ali pour le séduire et lui subtiliser les joyaux. Dans le même temps, le gouverneur d’Égypte et son armée, ainsi que les troupes de la Royal Navy guidées par l’agent Fitzpatrick se dirigent vers Siwa. L’affrontement final approche, chaque camp prépare ses armes…

 

Composition : BD cartonnée

Format : 24 x 32 cm

Nb de pages : 48 pages

Editeur : Glénat

Produits associés
Nous appeler
02 98 90 92 22