Coffret de noël - La Fabrique de caramels

ref - 981695

26 Produits

18,30 €

22,90 €

-20%

Pour les fêtes de fins d’année, offrez à vos proches ce coffret dégustation plein de douceur et surtout de gourmandise. Lire la suite

Livraison à domicile ou en point relais

Satisfait ou remboursé

Paiement sécurisé, CB, Mastercard

Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 98 90 92 22

Coffret de Noël

Cette jolie boîte est composée d’un sachet de caramels, d’une petite boîte de caramels au pain d’épices, d’une tablette de chocolat noir à la crème de Salidou, d’un sucre d’orge au caramel et un autre à la nougatine et enfin une boîte de florentins au chocolat noir, le tout spécialement conçue par la Maison d’Armorine, spécialiste du caramel.

LA MAISON D’ARMORINE

Installés à Quiberon en 1946, l’a Maison d’Armorine commence à fabriquer les célèbres sucettes « Les Niniches » aux multiples saveurs qui seront primées « Meilleur bonbon de France ». La qualité de ces produits repose sur les matières premières : produits du terroir, beurre frais, sel de Guérande, sucre de canne… tout en conservant les procédés de fabrication traditionnels et d’un bon savoir-faire. Aujourd’hui encore, toute la créativité de la maison s’exprime à travers une large palette de caramels au beurre salé, comme le Salidou et sa crème de Salidou.

Un savoir-faire artisanal

Du savoir-faire de l’artisanat naissent des créations uniques qui renouvellent l’art de la confiserie. La Maison d’Armorine fête aujourd’hui plus de 70 ans d’une existence acidulée en perpétuant, depuis trois générations, les traditions et le savoir-faire de cette famille d’artisans confiseur. 

Taille du coffret 18 x 18 x 10 cm. Composition un sachet de caramels (150g), boîte de caramels au pain d’épices (50g), une tablette de chocolat noir à la crème de salidou (47g), une niniche au caramel (16g) une niniche à la nougatine(16g), une boîte de florentins au chocolat noir (35g).

Composition :

- Florentins au chocolat noir : 45% Chocolat noir à 70% de cacao minimum (masse de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de
soja, arôme naturel vanille), sucre, amandes effilées, crème fraiche (lait), sirop de glucose, poudre d’amande,
beurre (lait) demi-sel, miel, cubes de fruits confits, farine de blé (gluten), écorces d’orange (1,2%).

- Caramel au pain d'épices : Sirop de glucose*, sucre de canne*, lait concentré sucré*, beurre (lait)* (10%), poudre de lait*, épice de pain d'épice* (5%), sel de Guérande (0,8%), fleur de sel de Guérande (0,3%). 

- Niniche au caramel : Sucre de canne blond équitable*, Sirop de glucose*, lait concentré sucré*, beurre* (lait)(10%), sel de Guérande (0,4%). 

- Niniche à la nougatine : Sucre de canne blond équitable*, Sirop de glucose*, amandes grillées (17,5%)*, beurre *(lait). 

- Sachet de caramels : Sirop de glucose , sucre, lait concentré sucré, beurre (lait)(10%), poudre de lait, sel de Guérande (0.8%), fleur de sel de
Guérande (0.3%).

* Ingrédient issu de l'agriculture biologique

La maison d’Armorine

Créée en 1946 à Quiberon, La Maison d’Armorine, confiseur-chocolatier-biscuitier, s’inspire des anciennes recettes familiales et bretonnes pour créer une gamme de sucreries autour du traditionnel caramel au beurre salé, baptisé Salidou. 

L’entreprise familiale privilégie des ingrédients simples mais sélectionnés avec rigueur (sucre de canne, beurre salé breton, sel de Guérande...) et une fabrication artisanale transmise de génération en génération. 

Produits associés
Nous appeler
02 98 90 92 22